LES INDICATIONS DU MÉSOLIFT :

Au fil du temps notre acide hyluronique se dégrade et ce phénomène induit un relachement cutané et une déshydratation, c'est pourquoi cette  technique permet une réhydratation des peaux  dévitalisées, ridées ou tout simplement en prévention de la dégradation de son propre acide hyaluronique présent à l'état naturel au niveau de la peau.
 

LES RÉSULTATS :

 L'amélioration de l‘éclat et  de la qualité de la peau sont rapidement perceptibles; la tonicité et la fermeté cutanée, l‘effet tenseur sur la peau, l'hydratation active, le lissage des ridules sont visibles.

LES PRODUITS UTILISÉS ET LA TECHNIQUE  que ce soit en mesolift classique ou en mesoneedling 

Apportent  au derme de l'acide hyaluronique ainsi que des ingédients nutritifs essentiels à la peau ( vitamines, acides aminés, anti oxydant , co-enzymes, minéraux) ; la solution nourrit la peau en profondeur et ravive l 'éclat.

La stimulation mécanique des fibroblastes permet une synthèse accrue de collagène ce qui redonne souplesse et fermeté aux zones traitées.
Les  produits utilisés au cabinet sont biodégradables  et le marquage CE  concoure à la sécurité des produits injectés.

Le dispositif médical de classe II utilisé est à usage unique pour le mesoneedling et les aiguilles en mesolift classique permettent de traiter épiderme et derme .

 De nombreuses  zones sont concernées : le visage, le cou, le décolleté et également  les mains.
 

LE NOMBRE DE SÉANCES :

 Idéalement 3 à 5 séances sont préconisées, espacées de 10à15 jours  pour un résultat optimal et durable, une séance 1 mois plus tard ainsi qu’une séance de mésothérapie tous les 3 à 4 mois en entretien permettra d’assurer des résultats perennes.

Le dispositif médical de classe II qui est utilisé au cabinet est à usage unique pour le mesoneedling ; la technique en  mesolift classique englobe un traitement du derme et de l' épiderme.

L'acte dure une vingtaine de minutes et il  n ‘y a pas  d ‘éviction sociale suite à une séance .