Le cou et le décolleté sont des zones fragiles et fines auxquelles il est nécessaire d'apporter autant de soin et de régularité dans leur hydratation que le visage.
Ces rides qui nous trahissent, peuvent être traitées par de l 'acide hyaluronique, car le maître mot est l 'hydratation et l 'acide hyaluronique possède ces capacités hydrophile, de retenirnos particules d'eau.
Le Dr Annie ROMY vous propose un panel de techniques d 'embellissementi isolés ou combinées mais aussi de prévention du vieillissement.
Le méso needling avec de l 'acide hyaluronique non reticulé associé à un complexe de vitamines, d'anti oxydants, de peptides de comblement, est pratiqué avec un stylo injecteur ou un dermo roller
La technique à la canule avec un skin booster pour le décolleté permet un défroissage élargi de cette zone: c 'est un traitement particulièrement efficace, car il permet de redensifier le derme, lisser les zones fripées et donne un léger volume sur des zones déshydratées, la peau est éclatante et repulpée.
Enfin un traitement pour le cou, sans chirurgie, non invasif, avec peu de risques et d ‘effet secondaire: le Profilho, sa haute concentration en acide hyaluronique, injecté sous forme de papules qui se résorbent en 24 à 48h, est indiqué dans le fripé du cou, le relâchement, les rides horizontales; 2 sessions sont à prévoir à environ 4 semaines d ‘intervalle