Le traitement médical des Rides

Les rides sont dues à un effondrement ou à des cassures dans le tissu de soutien de la peau, avec des altérations du collagène et des fibres élastiques  dont une des causes est le vieillissement.Traitement médical des Rides à Valence

Les techniques proposées par le Dr Annie Koulaksezian-Romy, seules ou combinées permettront un  résultat naturel et progressif.

LE COMBLEMENT AVEC DE L'ACIDE HYALURONIQUE

L'acide Hyaluronique est une substance naturelle, d 'origine biofermentaire, biodégradable en 6 à 12 mois et qui possède un  pouvoir hydratant et volumateur.

Injecté dans la peau il atténue fortement les rides ou les cicatrices, "l 'air fatigué" disparait de facon très naturelle.  

LE PROFILHO 

Ce nouvel acide hyaluronique hautement concentré permet par son type d'injection en bolus une stimulation des fibrobalstes, llorque leur synthèse s'amoidrit.

Cet effet mécanique partcipe lié à,une haute concentration permet un résultat d'embellissement naturel.

LE MÉSOLIFT

L'application par technique de mésothérapie d'acide hyaluronique, de vitamines, d 'acides aminés,  sur le visage, le cou, le décolleté , les mains permet d'atténuer les petites rides peu profondes tout en stimulant la vitalité de la peau: celle-ci retrouve son éclat, elle est repulpée et tonifiée.
 

LE PEELING AU TCA (ACIDE TRICHLORACÉTIQUE)

Le TCA provoque une desquamation de la couche superficielle de la peau jusqu'au derme tout en  stimulant la synthèse du collagène et des fibroblastes. La peau réagit en se régénérant.

Cette méthode appliquée 3 fois à  2 semaines d'intervalle environ atténue fortement les petites rides et donne un éclat de la peau fort apprécié.